Help Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide à la création et à la gestion des forums Rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Paradoxe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paradoxe

Paradoxe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation de Paradoxe Empty
MessageSujet: Présentation de Paradoxe   Présentation de Paradoxe Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:45

Prénom : Roxanne
Age : 18 ans
Lieu de résidence : Canada
Loisirs : RPG, graphisme, lecture, cinéma, sorties avec des amis, blablatage, etc.
Un petit mot sur vous : Hum... voyez-vous, j'ai souvent tendance à faire du "racontage de vie" et maintenant, alors que c'est le moment de le faire, l'inspiration me manque... XD Eh bien, disons que je suis... mystérieuse! Razz
Ahah! Non... je ne le suis pas vraiment. Enfin, je crois... XD Je suis quelqu'un qui adoreeeee parler et rire. Et puis, vous le remarquerez surement un jour en me parlant, j'adore le sarcasme. Razz

Combien de forums RPG avez vous conçu? 1
Sont-ils toujours actifs? Oui. Je suis en train de faire de grandes mises à jour dessus.
De quel type de forum s'agit-il? RPG Fantastique-horreur.

Avez-vous des suggestions à propos du forum? Non. À vrai dire, je n'ai pas terminé ma visite des lieux, mais je suis certaine qu'il est très bien. Wink
Autre chose à ajouter? sunny *C'est pour compenser le manque de soleil des derniers... mois?* Razz Oh et, j'espère ne pas me tromper d'endroit... Engell.
Revenir en haut Aller en bas
Aminatelle
Séraphin
Aminatelle


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Québec!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradoxe   Présentation de Paradoxe Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:06

Bienvenue sur Help RPG chère québécoise!!
(J'en suis une aussi! De quelle région es-tu?, je suis de la région montréalaise!)
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe

Paradoxe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation de Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradoxe   Présentation de Paradoxe Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:54

Hey! Hey! Merci! Very Happy
Je suis à environ 2-3h de Montréal, dans le centre-du-Québec. ^^
En fait... je vis dans un trou perdu. XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Paradoxe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paradoxe   Présentation de Paradoxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Paradoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Présentation] Plume
» [présentation] Fascinatemyself.
» Présentation de Fascinating
» [Présentation] Medii :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Rpg :: l'Éden :: 

Présentations

-
Sauter vers: