Help Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide à la création et à la gestion des forums Rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Plume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume ♥

Plume ♥


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Je suis française donc mon habitat se situe en France.
Date d'inscription : 06/08/2009

[Présentation] Plume Empty
MessageSujet: [Présentation] Plume   [Présentation] Plume Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:16

    Tout d'abord, bonjour. Je suis heureuse que vous me comptiez parmi vous et j'espère que les anges gardiens pourront m'aider... J'ai beaucoup de demandes d'aide à vous faire.
    Premièrement, moi. Je ne dirai pas mon prénom mais mon surnom je veux bien. Ce dernier est Petite Plume, d'où mon pseudonyme. Je l'apprécie énormément car l'écriture est toute ma vie. Une plume peut servir à écrire donc c'est simple pour moi de choisir un pseudonyme ou d'être fière de mon surnom. En mars, j'ai fini mes douze ans, je vais aller vers mes treize. Pour ceux qui ne comprendraient pas, cela signifie que j'ai douze et quelques mois maintenant. Je me situe en France, bien entendu. Je ne parlerai pas si bien le français si non. Côté loisirs, comme je vous l'ais dis, j'adore l'écriture. Il y a aussi la lecture, les voyages, être avec ma famille sans compter faire des RPGs, aider les personnes en difficultés, étudier etc. Je pourrai vous les dire durant des années et des années alors je préfère ne pas m'étaler.
    Deuxièmement, j'ai conçu pas mal de RPGs mais malheureusement, ils sont tous tombés à l'eau. C'est bien pour cette raison que je me suis enregistrée sur ce Forum. J'ai une réelle aide à demander. Je ne fais pas partie des personnes qui s'inscrivent pour au final demander simplement de faire un design. Ca, on peut se débrouiller sans, ce n'est pas très grave. Mais mon problème, il est bel et bien important. Je ne peux pas avoir le plaisir d'être Fondatrice. Personne ne s'inscrit ou alors les seuls membres qui le font ne sont pas actifs. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne suis pas là pour rien. Mes RPGs se situent plutôt dans les Pensionnats Mangas ou tout autres contextes mais Mangas. Je ne sais pas trop pourquoi mais je n'aime pas des masses les RPGs avec des célébrités.
    En conclusion, à propos de ce Forum, je n'ai rien à ajouter qui puisse le faire réellement s'améliorer. Je vais tâcher d'essayer de trouver quelques idées et je vous les fournirai au fil du temps. Franchement, au premier abord, il est magnifique, rien à dire mais peut-être qu'il cache des choses à changer qui sait ? Enfin... J'allais oublier, avant que vous partiez, il vous faut, chères administratrices, le code. Je vous dis que j'ai bien lu le règlement même le principe et que je l'ai trouvé. Vous avez caché le mot Engell. Intelligent. L'écriture est vraiment originale.
    Je pense que je vais vous laisser maintenant. Juste une chose : Le formulaire ne se trouve pas ici puisque je l'ai arrangé pour en faire des phrases mais ne vous inquiétez pas, ce que vous avez demandé, je l'ai écris, sans problème.
    Amicalement, Plume ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Aminatelle
Séraphin
Aminatelle


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Québec!!
Date d'inscription : 18/03/2008

[Présentation] Plume Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume   [Présentation] Plume Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:58

Bienvenue Plume!!

Je n'ai qu'une chose à dire sur ta présentation ::
Plume ♥ a écrit:
    Je me situe en France, bien entendu. Je ne parlerai pas si bien le français si non.
Ceci est très faux. Je viens du Québec, et je parle et j'écris très bien le français, peut-être pas tout le monde du Québec, mais ce n'Est pas non plus toute la France qui parle bien le français.
Revenir en haut Aller en bas
Plume ♥

Plume ♥


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Je suis française donc mon habitat se situe en France.
Date d'inscription : 06/08/2009

[Présentation] Plume Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume   [Présentation] Plume Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:05

    Bon merci du bienvenue. Je te signale que ce que j'ai dis n'est pas faux. Comment je peux vérifier en plus que tu viens du Québec ? Piégée ! En France, on parle merveilleusement bien français, au canada, canadien etc. C'est normal. Pour en revenir à ma question, si ça se trouve, t'es un mec de 40 ans ? Hein ? T'es qui ? Les p'tits y sont pas cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aminatelle
Séraphin
Aminatelle


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Québec!!
Date d'inscription : 18/03/2008

[Présentation] Plume Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume   [Présentation] Plume Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:51

Tu ne peux pas vérifier que je viens du Québec, comme je ne peux pas vérifier que tu viens de la France. J'ai 14 ans et je suis une fille. La langue française en France, elle n'est pas parfaite, elle est trufée d'anglicismes comme au Québec. C'est à chaque personne de décider si oui ou non elle les utilise. Je peux croire que toi, en tant qu'individu, tu parles bien français, c'est la même chose qu Québec! Mais, ce n'est pas tout le monde en France qui maîtrise la langue parfaitement, comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Plume ♥

Plume ♥


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Je suis française donc mon habitat se situe en France.
Date d'inscription : 06/08/2009

[Présentation] Plume Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume   [Présentation] Plume Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:11

    T'as 14 ans t'es sûr ? Je ne peux pas vérifier. T'es une fille t'es sûr ? Je ne peux vérifier. Et si tu peux vérifier que je viens de la France grâce à la carte géographique dans le qui est en ligne. En revanche, toi, pour le québec, je ne peux pas vérifier, je ne sais pas si c'est une machine ou une personne tandis qu'en France, c'est des personnes. En France, avoue qu'on parle mieux français qu'au Québec c'est notre langue merde !
Revenir en haut Aller en bas
Aminatelle
Séraphin
Aminatelle


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Québec!!
Date d'inscription : 18/03/2008

[Présentation] Plume Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume   [Présentation] Plume Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:01

Plume ♥ a écrit:
    T'as 14 ans t'es sûr ? Je ne peux pas vérifier. T'es une fille t'es sûr ? Je ne peux vérifier.
Oui j'ai 14 ans et oui je suis une fille.

Plume ♥ a écrit:
    Et si tu peux vérifier que je viens de la France grâce à la carte géographique dans le qui est en ligne. En revanche, toi, pour le québec, je ne peux pas vérifier, je ne sais pas si c'est une machine ou une personne tandis qu'en France, c'est des personnes.
Pardon? Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Je ne suis pas une machine.

Plume ♥ a écrit:
    En France, avoue qu'on parle mieux français qu'au Québec c'est notre langue merde
Non, on ne parle pas la même langue française, mais la tienne n'est pas meilleure. Le français, c'est ma langue, ainsi que à la majorité des québécois.


Connais-tu des québécois? En as-tu déja rencontré?
Je connais plusieurs français, et ils ne parlent pas tous un français correct. C'est la même chose au Québec. Tout dépend de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Plume ♥

Plume ♥


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Je suis française donc mon habitat se situe en France.
Date d'inscription : 06/08/2009

[Présentation] Plume Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume   [Présentation] Plume Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:48

Mais arrête bordel de merde et reconnais que j'ai raison ! Tu ne comprends donc pas que ce que j'ai dis c'est en France on parle Français au Québec Québecois etc. Et pis d'abord, comme je peux vérifer que tu n'es pas une machine ? Tu affirme avoir 14 ans mais ça ne prouve pas la vérité héhé

BYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Plume Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Plume   [Présentation] Plume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Fascinating
» [Présentation] Medii :D
» [Présentation] String ;)
» [Presentation] Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Rpg :: l'Éden :: 

Présentations

-
Sauter vers: