Help Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide à la création et à la gestion des forums Rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mereck (très original ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mereck




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2008

Mereck (très original ^^) Empty
MessageSujet: Mereck (très original ^^)   Mereck (très original ^^) Icon_minitimeDim 20 Avr - 6:16

Prénom : Mereck, IRL on m'appelle aussi Mereck (évidemment ce n'est pas mon vrai prénom ^^)
Age : 19 ans
Lieu de vie : Ile de France
Type de forums Rpgs fréquentés : Beaucoup, actuellement j'ai une préférence pour les RPGs "relationnels" (à opposer aux RPGs "action")
Depuis combien de temps êtes vous sur des forums rpg ? Un peu plus de 4 ans
Combien de forums avez-vous créé ? Plus que les doigts de deux mains, c'est suffisant pour que mon cerveau de poisson rouge ait perdu le compte ^^
Sont-ils encore actifs ? Si non, combien de temps ont-ils durés ? Plus aucun n'est actif sinon celui que je suis en train de monter Sad . Ils ont duré entre 1 et 6 mois
Loisirs : Ordinateurs, jeux de rôles (IRL et par forum) et airsoft
Avez-vous connu le forum autrement que par le "bouches-à-oreilles" ? Ouaip, partenariat avec Aide aux RPG
Comment trouvez-vous le forum, des suggestions ? Visuellement superbe (et je suis souvent avare en compliment) même si un peu vide et sans activité...
Autre chose à rajouter : J'ai envie d'un chocolat chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Séraphin
Anaël


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Genève, CH.
Date d'inscription : 26/05/2007

Mereck (très original ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mereck (très original ^^)   Mereck (très original ^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:36

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Content de trouver quelqu'un qui connaisse les vrais jeux de rôle. Wink

Je peux faire plusieurs choses pour toi, mais je crains que je ne puisse absolument rien faire pour ton envie de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Suriochi

Suriochi


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Mereck (très original ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mereck (très original ^^)   Mereck (très original ^^) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tampopo

tampopo


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : peut etre derriere toi qui sais
Date d'inscription : 03/07/2007

Mereck (très original ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mereck (très original ^^)   Mereck (très original ^^) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:57

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Garoux

Garoux


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2007

Mereck (très original ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mereck (très original ^^)   Mereck (très original ^^) Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:37

Pseudo assez original !!!
Je te souhaite là bien venue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mereck (très original ^^) Empty
MessageSujet: Re: Mereck (très original ^^)   Mereck (très original ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mereck (très original ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Rpg :: les Mémoires :: 

Archives du forum :: Anciennes présentations

-
Sauter vers: