Help Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide à la création et à la gestion des forums Rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2007

Hello!^^ Empty
MessageSujet: Hello!^^   Hello!^^ Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:59

    Prénom : Elodie

    Age : 14 ans

    Lieu de vie : Sud de la France

    Type de forums Rpgs fréquentés : Variés, principalement médiéval fantasy, le contemporain ne m'amuse pas

    Depuis combien de temps êtes vous sur des forums rpg ? Un peu plus d'un an

    Combien de forums avez-vous créé ? Aucun pour l'instant, j'en ai administré quelques uns, car avant de me lancer, je veux être sûre de faire un forum de qualité

    Sont-ils encore actifs ? Si non, combien de temps ont-ils durés ? L'un d'eux a duré 8 mois, mais nous n'avons pas pu le faire survivre plus longtemps

    Loisirs : Ecriture, lecture (je dévore les bouquins), graphisme, dessin, sorties avec mes amies et délires complets (c'est dingue de voir jusqu'où je peux chnger de sujet avec amie...le pire, c'est qu'on est sur la même longueur d'onde)

    Avez-vous connu le forum autrement que par le "bouches-à-oreilles" ? Pas vraiment, j'ai trouvé le lien sur aide au rpg et cela faisait un moment que j'avais envie de m'inscrire

    Comment trouvez-vous le forum, des suggestions ? Le thème est très joli et le forum a l'air sympa

    Autre chose à rajouter : Je fais du graphisme, à part ça, je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
tampopo

tampopo


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : peut etre derriere toi qui sais
Date d'inscription : 03/07/2007

Hello!^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello!^^   Hello!^^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:38

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Rpg :: les Mémoires :: 

Archives du forum :: Anciennes présentations

-
Sauter vers: