Help Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide à la création et à la gestion des forums Rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marj0o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marj0o

Marj0o


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Bizardy Island
Date d'inscription : 06/09/2007

Marj0o Empty
MessageSujet: Marj0o   Marj0o Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:30

# Prénom : Ben, c'est assez évident, Marjo!
# Âge : Uhm... 14 ans, aux dernières nouvelles...
# Lieu de vie : Canadaaa Powahhh! Je suis fédéraliste au grand désagrément de mon amie! Mwouhahaaaa!
# Type de forums Rpgs fréquentés : Type? Moi Pas Comprendre Question. Nyehhh?
# Depuis combien de temps êtes vous sur des forums rpg ? Depuis le 23 décembre, eh ouais, faut bien s'trouver des activités dans les vacances de Noël!
# Combien de forums avez-vous créé ? Uhm... *Compte sur ses doigts* 1-2-3... Ahh, j'me suis trompé! Bon je recommence... Alors... 4, je crois...? Un a fonctionner :S Le premier était sur un coup de tête, le second est celui qui est le meilleur! ^^ Le troisième était... une erreur d'avoir rien a faire et le quatrième était juste un petit trippe qui a pas duré longtemps. (Je suis totalement incapable de jouer un forum qui était un livre avant.)
# Sont-ils encore actifs ? Si non, combien de temps ont-ils durés ? Ahh mais merdouille, je viens de répondre à cette question! xD
# Loisirs : J'adore l'informatique... Non, je suis complètement accroc! Very Happy Au point d'en faire ma carrière plus tard... Mais ça, sa vous interesse pas. J'aimmehh le Graph'! J'adooww en fait! Les chevaux et l'équitation m'ont toujours passionné et... bahh et rien.
# Avez-vous connu le forum autrement que par le "bouches-à-oreilles" ? Of Course! Faut bien que le partenariat serve à quelque chose.
# Comment trouvez-vous le forum, des suggestions ? Euh... Ben là, pour l'instant si il peut m'aider, je l'aime d'avance! xD
# Autre chose à rajouter : J'ai soif...!*Cour se chercher un verre d'eau fraîche.* Bon où j'en étais...Ahh oui, je love trop la série Bobby Pendragonnnn! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vorgan.myrealboard.com
tampopo

tampopo


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : peut etre derriere toi qui sais
Date d'inscription : 03/07/2007

Marj0o Empty
MessageSujet: Re: Marj0o   Marj0o Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Marj0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Rpg :: les Mémoires :: 

Archives du forum :: Anciennes présentations

-
Sauter vers: