Help Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide à la création et à la gestion des forums Rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zeph'

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2007

Zeph' Empty
MessageSujet: Zeph'   Zeph' Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:21

Prénom: Julie
Age: 20 ans et des poussières...
Lieu de vie: Québec, mais je me le demande vu que depuis 3 ans maintenant je ne passe pas une journée sans penser à Vancouver bien que j'y passe mes étés... mais la vraie question étant le lieu de vie... un appart;-)
Type de forums Rpgs fréquentés:Contemporains et rien d'autre... Tv series des fois...
Depuis combien de temps êtes vous sur des forums rpg? 1 an et demie
Combien de forums avez-vous créé? 4
Sont-ils encore actifs? Si non, combien de temps ont-ils durés? Je trouve ça drôle comme question, parce que depuis leur création, j'arrête pas de travailler en faveur de leur activité, mais au final ça marche pas... En fait, mon forum de discussion générales à carburé à fond pendant 4 mois... Mais je dois dire que 2 de ces 4 forums ne sont pas encore ouverts... Un ben, je suis ici pour lui... le pauvre et l'autre ben il ne veut plus reconnaitre mon adresse email et j'ai beau essayer toutes mes adresse email... rien à faire...
Loisirs:RPG, forum, Internet, Sims 2, lecture, musique, ciné, sports aquatiques et de plein-air, passer du temps avec mes amis et bien sur, le THÉÂTRE.
Avez-vous connu le forum autrement que par le "bouches-à-oreilles"? Aide aux RPG
Comment trouvez-vous le forum, des suggestions? Il m'a l'air très bien, en tout cas, le temps le dira... Mais le design... wow!
Autre chose à rajouter: Je suis accro au café Starbucks (no comment) et je fais du graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zeph'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Rpg :: les Mémoires :: 

Archives du forum :: Anciennes présentations

-
Sauter vers: