Help Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide à la création et à la gestion des forums Rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pompompolom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salvation

Salvation


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2007

Pompompolom Empty
MessageSujet: Pompompolom   Pompompolom Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:55

Prénom : Rémi

Age : 19 ans

Lieu de vie : Ile de France ( à vous de deviner le pays Laughing )

Type de forums Rpgs fréquentés : Beuh... j'ai pas vraiment de préférence en fait. L'univers m'importe peu, et puis c'est pas comme si j'en fréquentai des masses ^^

Depuis combien de temps êtes vous sur des forums rpg ? Depuis que j'ai internet ( quelques mois donc ).

Combien de forums avez-vous créé ? Aucun xD
Mais il y en a un dans lequel je suis modérateur, et sur lequel je suis présent depuis ses débuts quasiment Smile

Sont-ils encore actifs ? Si non, combien de temps ont-ils durés ? Celui cité plus haut l'est encore, bien qu'un peu moins ces temps-ci ( vacances obligent^^ ).

Loisirs : Bah en fait des loisirs j'en avais beaucoup, mais depuis que j'ai internet, ils se résument presque seulement à Photoshop, les Forums, MSN, Photoshop, les Forums, MSN, Photosh... ah je tourne en rond là j'ai l'impression^^"
Bien sûr je ne fais pas que ça. Je m'intéresse à certains mangas, à la culture japonaise, aux jeux de rôle sur consoles. Il m'arrive même, et ce tous les week-end, de sortir ( applaudissements s'il vous plait Cool )!!
Tout cela à cause d'amis mal intentionnés qui osent me sortir de chez moi, et même pendant la semaine Mad
Tout ça pour dire que je ne suis pas contre faire du sport ( surtout du tennis Very Happy ) et différentes sorties ( Paris POWA I love you ).

Avez-vous connu le forum autrement que par le "bouches-à-oreilles" ?
Tout dépend de ce que vous entendez par là. Je l'ai connu grâce à un petit lien se trouvant sur AAR. Il y avait trois liens, et comme je m'étais inscris sur les deux autres, je me suis dis : * Jamais deux sans trois*, et me voici^^

Comment trouvez-vous le forum, des suggestions ? Le design me plait bien, mais niveau suggestions je ne saurais que dire, je ne l'ai pas encore parcouru.

Autre chose à rajouter : J'adore le vert, les Twix et le Sprite!
Revenir en haut Aller en bas
Elegie
Séraphin
Elegie


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2007

Pompompolom Empty
MessageSujet: Re: Pompompolom   Pompompolom Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:31

JE te souhaite la bienvenue et j'espere que ce forum t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Isilie

Isilie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Pompompolom Empty
MessageSujet: Re: Pompompolom   Pompompolom Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:34

Bienvenue sur ca forum ! amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/05/2007

Pompompolom Empty
MessageSujet: Re: Pompompolom   Pompompolom Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:51

Citation :
Autre chose à rajouter : J'adore le vert, les Twix et le Sprite!

Y'a un intrus...
Les Twix, c'est pas vert tongue
(J'ai trouvé la bonne réponse, j'peux avoir la récompense ? Comment ça personne n'a jamais parlé de concours ? Et alors ?)

Ahem...

Tout ça pour dire...
Bienvenue ^^ (entre nous, des amis qui te font subir l'atrouce souffrance de sortir le week-end, chui pas bien sûre que ce soit des amis... rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Salvation

Salvation


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2007

Pompompolom Empty
MessageSujet: Re: Pompompolom   Pompompolom Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:45

Oups désolé j'ai été aux abonnés absents ces derniers temps et je m'en excuse Embarassed

J'accepte vos "bienvenue" avec joie Very Happy

Et détrompe-toi Mélusine, il s'agissait réellement d'un concours Wink
Comme tu as trouvé la bonne réponse, je t'offre l'intégrale collector des Bisounours ou de Oui-Oui, à toi de voir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompompolom Empty
MessageSujet: Re: Pompompolom   Pompompolom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompompolom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Rpg :: les Mémoires :: 

Archives du forum :: Anciennes présentations

-
Sauter vers: