Help Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide à la création et à la gestion des forums Rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Babar

Aller en bas 
AuteurMessage
Babar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Babar Empty
MessageSujet: Babar   Babar Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:44

Prénom : Babar
Age : 18
Lieu de résidence : Lyon
Loisirs : surf (sur la toile, pas sur l'eau)
Un petit mot sur vous : Je suis membre d'un forum HP, sur lequel sont régulièrement organisés des RPG... Il y a des choses plus ou moins originales, mais on s'amuse bien. Je voudrais me lancer, mais le thème que j'ai trouvé est assez peu courant, et je voudrais savoir un peu comment l'exploiter au mieux, d'où ma venue içi... (je pense que je pourrais développer mon idée dans un topic plus approprié, non ?)

Combien de forums RPG avez vous conçu? zéro... Pour l'instant ?
Sont-ils toujours actifs?
De quel type de forum s'agit-il?

Avez-vous des suggestions à propos du forum? Pas encore non... Ah si... J'ai des problèmes de vue, et je trouve que le forum n'est vraiment pas très lisible, avec tous ces tons pâles, et ces écritures blanches sur fond gris... Mais, bon, vous n'allez pas changer tout ça juste pour moi ! Rolling Eyes J'espère que je m'habituerais !

Autre chose à ajouter? Oui, je trouve que le choix de smileys proposés n'est pas très adapté. J'aurais aimé disposer d'un :mrgreen: et d'un "confused" mais bon, c'est pas très grave non plus...

Par qui avez-vous connu le forum? Par un annuaire de sites de forum RPG...

voilà... Je ne vous cache pas que ma venue ici est avant tout motivée par un intérêt "utilitariste", en sachant aussi que je ne suis pas vraiment un aficionados des RPG, mais voilà, je voudrais me lancer, et peut-être que j'y prendrais goût, qui sait ? Smile

Engell Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Babar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Rpg :: l'Éden :: 

Présentations

-
Sauter vers: