Help Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide à la création et à la gestion des forums Rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [présentation] Fascinatemyself.

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de Ju' ?
Elle est folle.
[présentation] Fascinatemyself. Vote_lcap0%[présentation] Fascinatemyself. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle a tout à fait raison, David Duchovny est trop beau !!
[présentation] Fascinatemyself. Vote_lcap0%[présentation] Fascinatemyself. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle devrait se taire parce qu'elle fait pitié.
[présentation] Fascinatemyself. Vote_lcap0%[présentation] Fascinatemyself. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle n'a pas sa place sur la forum.
[présentation] Fascinatemyself. Vote_lcap0%[présentation] Fascinatemyself. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle adore manger des carambars.
[présentation] Fascinatemyself. Vote_lcap0%[présentation] Fascinatemyself. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
fascinatemyself

fascinatemyself


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/08/2009

[présentation] Fascinatemyself. Empty
MessageSujet: [présentation] Fascinatemyself.   [présentation] Fascinatemyself. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:28

Prénom : Sur les forums, on m'appelle Ju'.
Age : 14 ans.
Lieu de résidence : Paris.
Loisirs : L'écriture <333 Je ne peux pas vivre sans ça. Et puis aussi la lecture, le graphisme et la danse.
Un petit mot sur vous : Salut tout le monde ! Je ne sais pas trop quoi dire dans cette présentation je dois vous l'avouer ^^
Mais bon tant pis, je me lance. Je pense que le mieux serait de vous prévenir de la nature de l'OVNI qui vient de s'inscrire sur ce forum ^^

Il s'agit d'une espèce très rare de folle, Ju' follius complétus, plus communément appelé Ju'. Il n'en existe plus qu'une à l'heure actuelle, et elle est totalement frappée. Si jamais vous vous retrouvez face à elle, et qu'elle vous veut du mal, ne paniquez surtout pas, et allez lui chercher :
1) Un magnum double chocolat.
2) Un ordi avec photoshop.
3) Un cahier et un stylo pour qu'elle puisse écire.
Et le plus important de tout :
4) Un DVD de X-files.Avec ça, vous êtes sûr d'être vénéré par Ju' jusqu'à la fin des temps...voir même plus.

Ju' adore l'écriture, elle aimerait même devenir écrivain. Dans son ordi, on peut trouver pleins de débuts d'histoires, toutes aussi bizarres les unes que les autres. Elle ne vous les montrera jamais si elles ne sont pas finies. Pourquoi ? Parce qu'elle se sent mal à l'aise lorsqu'une personne qu'elle connait lit ses écrits, elle se sent comme mise à nue, comme si on avait forcé la porte de son jardin secret.

Ju' aime aussi le graphisme. Elle a dans son ordi Photofiltre et Photoshop, qu'elle utilise beaucoup. Même si elle se considère comme nulle en graphisme, elle aime malgré tout continuer.

Pour résumé, Ju' adore David Duchovny. (La conclusion n'a absolument rien à voir avec le texte. Cela fait aussi partit de la folie de Ju'. Pour savoir qui est David Duchovny, regardez X-files bande d'inculte !)

Combien de forums RPG avez vous conçu?
Aucun, je viens ici dans la but de bien commencer mon premier RPG.
Sont-ils toujours actifs? //
De quel type de forum s'agit-il? //

Avez-vous des suggestions à propos du forum? Je le trouve très bien comme ça !
Autre chose à ajouter? Na !...à si :

Engell.
Revenir en haut Aller en bas
Aminatelle
Séraphin
Aminatelle


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Québec!!
Date d'inscription : 18/03/2008

[présentation] Fascinatemyself. Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Fascinatemyself.   [présentation] Fascinatemyself. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:54

Bienvenue encore!
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

fascinatemyself


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Là où je suis.
Date d'inscription : 07/08/2009

[présentation] Fascinatemyself. Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Fascinatemyself.   [présentation] Fascinatemyself. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:52

Merci ! Par contre je ne peux pas accéder aux autres parties du forum, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Fascinatemyself. Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Fascinatemyself.   [présentation] Fascinatemyself. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Fascinatemyself.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» [Présentation] Medii :D
» [Présentation] String ;)
» Présentation de Paradoxe
» [Présentation] Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Help Rpg :: l'Éden :: 

Présentations

-
Sauter vers: